Budget part 23_1920x960 pxl.png

Budget participatif Saison 3

11 projets lauréats

Budget participatif Saison 3


L'annonce des projets lauréats a lieu ce jeudi 4 juillet à 18h à l'Hôtel de Ville. 

Pour cette 3ème saison, 11 projets seront réalisés par la Ville entre septembre 2024 et décembre 2025.

Retrouvez les 11 projets en vidéo

Les phases

Dépôts des projets

01/10/2023 -> 31/01/2024

Dépôts des projets

Etude de recevabilité et de faisabilité

01/02/2024 -> 05/05/2024

Etude de recevabilité et de faisabilité technique financière et juridique des projets par les services municipaux

Confirmation des projets

06/05/2024 -> 14/05/2024

Confirmation des projets par le comité de suivi et la Municipalité

Vote des projets

15/05/2024 -> 23/06/2024

Vote des projets

Dépouillement des votes

24/06/2024 -> 04/07/2024

Dépouillement des votes

Réalisation des projets

04/07/2024 -> 31/12/2029

Annonce et réalisation des projets lauréats

Section menu anchor link

Comment voter ?

1/ Inscrivez-vous (en créant votre compte) ou connectez-vous à votre compte (si celui-ci est déjà créé).

Cliquez ici pour vous inscrire
Cliquez ici pour vous connecter

2/ Sélectionnez vos 3 projets préférés parmi l'ensemble des projets soumis au vote.

Cliquez ici pour accéder à la liste des projets soumis au vote.

Pour choisir un projet, vous devez accéder à son descriptif en cliquant sur 

Puis le sélectionner en cliquant sur 

3/ Vérifiez les projets sélectionnés dans votre urne en cliquant sur le bouton  sur la gauche et classez-les par ordre de préférence.

Si vous souhaitez modifier le classement d'un projet, cliquez sur la flèche du bas ou du haut (vous attribuez 5 points au 1er projet, 3 points au 2ème et 1 point pour le 3ème). 

Si vous souhaitez supprimer un projet de votre panier, cliquez sur la croix située à droite du projet en ouvrant votre panier.

4/ Cliquez sur  pour le valider définitivement.

IMPORTANT : une fois votre vote validé, il ne sera plus possible de le modifier.