BP4 accueil.png

Budget participatif Saison 4

Les projets de la saison 4 sont en cours d'instruction

Budget participatif Saison 4


Jusqu'à fin avril 2025 : Etude des projets proposés par la municipalité et le comité de sélection

 

Les phases

Dépôts des projets

01/10/2024 -> 02/02/2025

Dépôts des projets

Etude de recevabilité et de faisabilité

03/02/2025 -> 24/04/2025

Etude de recevabilité et de faisabilité technique financière et juridique des projets par les services municipaux

Confirmation des projets

25/04/2025 -> 13/05/2025

Confirmation des projets par le comité de suivi et la Municipalité

Vote des projets

14/05/2025 -> 22/06/2025

Vote des projets

Dépouillement des votes

23/06/2025 -> 10/07/2025

Dépouillement des votes

Réalisation des projets

11/07/2025 -> 31/12/2029

Annonce et réalisation des projets lauréats

Section menu anchor link

Comment voter ?

1/ Inscrivez-vous (en créant votre compte) ou connectez-vous à votre compte (si celui-ci est déjà créé).

Cliquez ici pour vous inscrire
Cliquez ici pour vous connecter

2/ Sélectionnez vos 3 projets préférés parmi l'ensemble des projets soumis au vote.

Cliquez ici pour accéder à la liste des projets soumis au vote.

Pour choisir un projet, vous devez accéder à son descriptif en cliquant sur 

Puis le sélectionner en cliquant sur 

3/ Vérifiez les projets sélectionnés dans votre urne en cliquant sur le bouton  sur la gauche et classez-les par ordre de préférence.

Si vous souhaitez modifier le classement d'un projet, cliquez sur la flèche du bas ou du haut (vous attribuez 5 points au 1er projet, 3 points au 2ème et 1 point pour le 3ème). 

Si vous souhaitez supprimer un projet de votre panier, cliquez sur la croix située à droite du projet en ouvrant votre panier.

4/ Cliquez sur  pour le valider définitivement.

IMPORTANT : une fois votre vote validé, il ne sera plus possible de le modifier.